A l’affiche

Vice-Versa 2

De Kelsey Mann
durée : 1h36
Bande annonce

Fraichement diplômée, Riley est désormais une adolescente, ce qui n’est pas sans déclencher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu : l’arrivée de nouvelles émotions ! Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût – qui ont longtemps fonctionné avec succès – ne savent pas trop comment réagir lorsqu’Anxiété débarque. Et il semble qu’elle ne soit pas la seule…

vendredi 21, mardi 25 : 20h15
samedi 22 : 17h00
dimanche 23 : 14h00, 17h00


La Petite vadrouille

De Bruno Podalydès
Avec Daniel AuteuilSandrine KiberlainDenis Podalydès
durée : 1h36
Bande annonce

Justine, son mari et toute leur bande d’amis trouvent une solution pour résoudre leurs problèmes d’argent : organiser une fausse croisière romantique pour Franck, un gros investisseur, qui cherche à séduire une femme.

vendredi 21 : 20h15
samedi 22 : 17h00
dimanche 23 : 14h00


Un p’tit truc en plus

De Artus
Avec ArtusClovis CornillacAlice Belaïdi
durée : 1h39
Bande annonce

Pour échapper à la police, un fils et son père en cavale sont contraints de trouver refuge dans une colonie de vacances pour jeunes adultes en situation de handicap, se faisant passer pour un pensionnaire et son éducateur spécialisé. Le début des emmerdes et d’une formidable expérience humaine qui va les changer à jamais.

samedi 22 : 14h00, 20h15
dimanche 23, lundi 24 : 20h15


Mystère sur la colline aux gâteaux

De Will Ashurst
durée : 1h10
Bande annonce

La ferme de la Colline aux Gâteaux est en crise, aucune récolte ne pousse… Heureusement, Albert, célèbre inventeur de la région, a mis au point une nano-graine révolutionnaire qui peut résoudre le problème. Au cours du voyage de présentation de son invention à bord de son train-laboratoire high-tech, son inestimable graine est volée. Le voleur est parmi eux ! Clara et Gavin uniront leurs forces à celles de la célèbre détective Agatha Christensen pour démasquer le coupable et assurer l’avenir de La Colline aux Gâteaux.

samedi 22 : 14h00


Bad Boys Ride or Die

De Adil El ArbiBilall Fallah
Avec Will SmithMartin LawrenceVanessa Hudgens
durée : 1h55
Bande annonce

Cet été, la franchise Bad Boys est de retour avec son mélange iconique d’action explosive et d’humour irrévérencieux. Mais cette fois-ci, les meilleurs flics de Miami deviennent les hommes les plus recherchés d’Amérique.

samedi 22, dimanche 23 : 20h15


Marcello Mio

De Christophe Honoré
Avec Chiara MastroianniCatherine DeneuveBenjamin
durée : 2h01
Bande annonce

C’est l’histoire d’une femme qui s’appelle Chiara.
Elle est actrice, elle est la fille de Marcello Mastroianni et Catherine Deneuve et le temps d’un été, chahutée dans sa propre vie, elle se raconte qu’elle devrait plutôt vivre la vie de son père.
Elle s’habille désormais comme lui, parle comme lui, respire comme lui et elle le fait avec une telle force qu’autour d’elle, les autres finissent par y croire et se mettent à l’appeler « Marcello ».

dimanche 23 : 17h00
lundi 24, mardi 25 : 20h15